Après des débuts au piano auprès de Denyse Rivière, il poursuit ses études musicales au CNSM de Paris, où il obtient ses premiers prix dans les classes d’écriture, d’accompagnement vocal et de direction de chant. Il travaille depuis comme chef de chant et pianiste pour de nombreux théâtres lyriques : Tours, Nantes, Rennes, Besançon, Bordeaux… mais aussi à l'Opéra Comique, au Châtelet, à l'Opéra National de Zagreb ou à l'Opéra de Pékin.
Passionné par la création musicale contemporaine, il collabore avec les ensembles Ars Nova, 2e2M et TM+ auprès de compositeurs tels que Méfano, Aperghis, Bouchot, Narboni, Pesson, Musseau, Dusapin. On a pu l’entendre dans The Second Woman et Mimi de Verrières au Théâtre des Bouffes du Nord, avec l'ensemble Court-circuit, et dans La Bête dans la Jungle de Petit au Forum du Blanc-Mesnil, avec l'orchestre Les Siècles. Il participe en 2017 à la création de deux opéras au Théâtre de l'Athénée : Je suis un homme ridicule de Gaxie et The Lighthouse de Maxwell Davies.
A l'âge de douze ans, il écrit ses premières orchestrations pour des orchestres scolaires. Son goût pour l'arrangement, le pastiche et la transcription ne le quittera plus : en 2004 ses transcriptions à 4 mains du spectacle Un Messager a fait le printemps sont jouées sur la Péniche Opéra. En 2005, il co-écrit le spectacle jeune public Gulliver-Opéra. Sa Fantaisie sur la Habanera de Carmen pour huit mains sur un piano est créée au Festival d’Automne en Normandie en 2006. Outre une réduction du Concertino pour piano et orchestre de Szpilman éditée chez Boosey & Hawkes, il s’est spécialisé dans la restitution du patrimoine lyrique. Il est ainsi réviseur pour l’Offenbach Edition Keck (Les Fées du Rhin, Fantasio…). Chez Universal Music, on trouvera ses réductions pour piano de La Nuit de Gutenberg de Manoury et Cendrées de Xenakis, mais aussi sa reconstitution des Travaux d’Hercule de Terrasse et celle de Yes ! d'Yvain, créée en 2016 au Café de la Danse.
Il s'oriente vers la direction d'orchestre à partir de 2011 auprès de l’ensemble Érik Satie dans des orchestrations personnelles de Řikadla de Janacek ou du Boléro de Ravel, l’ensemble Tetraktys dans L’Isola Disabitata de Haydn, ou encore l’orchestre de l’Opéra de Reims dans les Orages Désirés de Condé, au Festival Berlioz. En 2017, il était à la tête de l'orchestre des Frivolités Parisiennes pour la revue Paris Chéri(es) et la recréation de l'opérette Gosse de riche d'Yvain. Il est également directeur musical auprès de l'ensemble Ars Nova sur la création de Rêves d'Occident au NEST de Thionville et sur la tournée du diptyque Macbeth/Qui a peur du loup ? avec la Compagnie du Veilleur.
Depuis 2018, il collabore avec les Frivolités Parisiennes pour les orchestrations et la création de spectacles de théâtre musical et d'opérettes telles que Normandie de Misraki et Le Diable à Paris de Lattès ou encore Cole Porter in Paris, actuellement à l'affiche au Châtelet.