ENSEMBLE VOCAL DE NANTES Ensemble vocal associant choristes amateurs et chanteurs professionnels dans un répertoire allant du Baroque au Contemporain.

Vitor Garbelotto

Vitor GARBELOTTO

Né dans le Sud du Brésil, Vitor Garbelotto est considéré par la presse de son pays comme l'un des meilleurs représentants de la jeune génération des guitaristes brésiliens.

Formé au Brésil par Ulisses Rocha, il a en outre suivi les masters classes de guitaristes de grand renom tels Leo Brouwer, Fabio Zanon, Jorge Cabalerro ou David Russell.

Nominé en 2011 aux 22èmes Brazilian Music Awards, il est membre et arrangeur du quatuor de guitares TAU Quartet, parallèlement à sa carrière de concertiste soliste : applaudi au Brésil – il a notamment participé, au Théatre de Sao Paulo, à deux productions de Falstaff et d'Otello de Verdi, et une récente production de l'opéra Ainadamar d'Osvaldo Golijovil-, il se produit aussi en France, en Italie et au Danemark.

Son dernier enregistrement, l'album « Sarau para Radamès », constitué d'arrangements pour guitare de compositeurs tels Tom Jobim, Pixinguinha, Raphael Rabello et produit par Paull Bellinati, est paru en 2015.

https://www.facebook.com/vitorgarbelotto

 

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *